paranormal state
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis Martel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour je suis Martel Empty
MessageSujet: Bonjour je suis Martel   Bonjour je suis Martel Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:41

Salut à tous, voilà je suis un membre actif de paranormalstate,pour commencer je suis un passionné de paranormal depuis ma plus tendre enfance et évidemment je souhaite me rapprocher de plus en plus de la vérité. J'ai eu quelques expériences qui me font dire que je crois dur comme fer que ce monde existe bien.

En tout cas je vous souhaite à tous et à toute la bienvenue et partageons ce fabuleux projet de connaître la vérité tout en se respectant les uns les autres...

A très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
greg80

greg80



Bonjour je suis Martel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Martel   Bonjour je suis Martel Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:17

slt a toi martel quel joie de te revoir !!! me reconnais tu? ,non aller indice bacqueville !!
Revenir en haut Aller en bas
Martel
Admin
Martel



Bonjour je suis Martel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Martel   Bonjour je suis Martel Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:41

T'inquiete pas je me souviens tres bien de cette exprérience, comment vas tu depuis ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
greg80

greg80



Bonjour je suis Martel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Martel   Bonjour je suis Martel Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:51

et bien sa va tres bien!
jsuis tjr cracheur de feu et jsuis sur un château qui risque de vous intéresser sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis Martel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Martel   Bonjour je suis Martel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis Martel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour moi c'est Caelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paranormal state :: L'équipe paranormal state :: Présentation de l'équipe-
Sauter vers: