paranormal state
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 futur enquette qui sais !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greg80

greg80



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:24

Very Happy slt si vous le voulez j'ai une enquette a vous proposer elle se trouve a picquigny dans le dep 80
il sajit d'un château qui serrai hantée avec pas mal de manifestation pale
Revenir en haut Aller en bas
yasmine

yasmine



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:10

greg80 a écrit:
Very Happy slt si vous le voulez j'ai une enquette a vous proposer elle se trouve a picquigny dans le dep 80
il sajit d'un château qui serrai hantée avec pas mal de manifestation pale

Coucou Greg Very Happy

bienvenue cela fait plaisir que tu sois de nouveau parmi nous sunny

toutes enquêtes proposées peut être interressante

Martel est parti en W.end nous en discuterons ensemble il te repondra dès son retour

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
greg80

greg80



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: re   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:20

cc j espère que cette endroit vous donnera ce que vous chercher car j'y est déjà eu qq truc intéressent mai j avais pas assez de matos pour tout prendre mais niveau paranormal y a qqchoses !


voici une photo par exemple les photos son sur ce blog!

http://menestrell.skyrock.com


P.S: il me reste 2 place pour samedi 21 mars donc si vous voulez y venir y faire un tour dite le moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeroCool80
Admin
ZeroCool80



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:58

Pour avoir été au chateau avec greg, je peux dire qu'il y a effectivement peut être quelques chose,
après il faudrait avoir pas mal de matos pour couvrir toute la surface du chateau non négligeable,
mais c'est à mon humble avis, un lieu qui mérite qu'on s'y intéresse sérieusement.
J'espère que vous choisiraient d'y faire un ti tour Smile

Guillaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg80

greg80



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:36

kisscool tu a oublier de presiser les bruit d objet que l on a entendu tomber san qu il y est la moindre chose autour de nous !
Revenir en haut Aller en bas
yasmine

yasmine



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:10

greg80 a écrit:
kisscool tu a oublier de presiser les bruit d objet que l on a entendu tomber san qu il y est la moindre chose autour de nous !


Oh la ça devient très interressant votre histoire, c'est vraiment étrange tout ça pale
Martel est très occupé en ce moment mais bientôt il pourra vous répondre, moi de mon côté j'aimerais bien faire un petit tour dans ce château

et pourqu'oi pas ensemble se serait sympa Very Happy

je vais voir ça avec Martel scratch

flower
Revenir en haut Aller en bas
yasmine

yasmine



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:15

Et toi ma petite Sofia as tu vu les photos si oui ressent tu des choses Question

bisous flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
greg80

greg80



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:45

nous on y va samedi le château se trouve a picquigny dans le dep 80 c est juste a coter d'Amiens on y serra pour 21h30- 22h et bien sure vous y est très attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Modérateur
Sophia



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:46

yasmine a écrit:
Et toi ma petite Sofia as tu vu les photos si oui ressent tu des choses Question

bisous flower I love you

Oui oui j'ai regardé, je vois juste une très grande énergie qui viste de temps à autre, elle n'est pas du tout négative bien au contraire, par contre pour la capter ca risque de prendre du temps. Cela reste évidemment mon humble avis.

Bisous I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martel
Admin
Martel



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:58

Slt je suis tres interessé par cette enquête pourrais tu me donner plus de details ?
Revenir en haut Aller en bas
yasmine

yasmine



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:36

Sophia a écrit:
yasmine a écrit:
Et toi ma petite Sofia as tu vu les photos si oui ressent tu des choses Question

bisous flower I love you

Oui oui j'ai regardé, je vois juste une très grande énergie qui viste de temps à autre, elle n'est pas du tout négative bien au contraire, par contre pour la capter ca risque de prendre du temps. Cela reste évidemment mon humble avis.

Bisous I love you sunny


merci ma petite Sofia

Bisous flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZeroCool80
Admin
ZeroCool80



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:00

Sophia a écrit:
yasmine a écrit:
Et toi ma petite Sofia as tu vu les photos si oui ressent tu des choses Question

bisous flower I love you

Oui oui j'ai regardé, je vois juste une très grande énergie qui viste de temps à autre, elle n'est pas du tout négative bien au contraire, par contre pour la capter ca risque de prendre du temps. Cela reste évidemment mon humble avis.

Bisous I love you sunny
Tu me rassure Sophia rendeer , heureusement qu'il n'y a pas d'énergie négative dans ce chateau, vu qu'on y retourne
je n'aimerais pas me retrouver nez-à-nez avec quelque chose de malveillant, qui sait ce qui peut arriver....

On est jamais trop prudent avec ce genre de chose.
En tout les cas j'aurais les yeux grand ouvert pour samedi soir cyclops

Guillaume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeroCool80
Admin
ZeroCool80



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:06

greg80 a écrit:
kisscool tu a oublier de presiser les bruit d objet que l on a entendu tomber san qu il y est la moindre chose autour de nous !

Effectivement Greg, tu as raison.
Il y a quelques mois de cela, c'est dire si ce château nous interesses beaucoup, Greg et moi étions dans
les catacombes du chateau, juste en visite, sans matériel. Lors de nôtre escapade,
nous avons entendu de drôle de bruit comme des portes qui grinces, puis qui se claque d'un coup
le bruit était assez impressionnant, et je puis vous garantir qu'il n'y a aucune porte dans les
catacombes du château.
Bien évidemment on peut dire que je fabule, mais nous avons ca sur vidéo!!! Et oui Smile
Dès que je la retrouve, je la mets en ligne.

Tous les avis seront le bien venus.

Guillaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg80

greg80



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:13

oui s est vrai sa nous a mm mie le trouillaumetre a 100/100 et s est pour sa que l on vous solicite pour cette enquette car nivo matos on est cour pour couvrir le chateau
Revenir en haut Aller en bas
ZeroCool80
Admin
ZeroCool80



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:17

greg80 a écrit:
oui s est vrai sa nous a mm mie le trouillaumetre a 100/100 et s est pour sa que l on vous solicite pour cette enquette car nivo matos on est cour pour couvrir le chateau
Oui c'est clair!!

On est vraiment trop juste question matos, et les couloirs du chateau, plus la chapelle ca fais vraiment
trop de terrain à couvrir, alors HELP!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yasmine

yasmine



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:22

ZeroCool80 a écrit:
greg80 a écrit:
kisscool tu a oublier de presiser les bruit d objet que l on a entendu tomber san qu il y est la moindre chose autour de nous !

Effectivement Greg, tu as raison.
Il y a quelques mois de cela, c'est dire si ce château nous interesses beaucoup, Greg et moi étions dans
les catacombes du chateau, juste en visite, sans matériel. Lors de nôtre escapade,
nous avons entendu de drôle de bruit comme des portes qui grinces, puis qui se claque d'un coup
le bruit était assez impressionnant, et je puis vous garantir qu'il n'y a aucune porte dans les
catacombes du château.
Bien évidemment on peut dire que je fabule, mais nous avons ca sur vidéo!!! Et oui Smile
Dès que je la retrouve, je la mets en ligne.

Tous les avis seront le bien venus.

Guillaume Wink

j'ai hate de voir cette vidéo bounce et nous mettons pas votre parole en doute bien au contraire Very Happy

soyez prudent a la prochaine visite du château Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZeroCool80
Admin
ZeroCool80



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:28

yasmine a écrit:
ZeroCool80 a écrit:
greg80 a écrit:
kisscool tu a oublier de presiser les bruit d objet que l on a entendu tomber san qu il y est la moindre chose autour de nous !

Effectivement Greg, tu as raison.
Il y a quelques mois de cela, c'est dire si ce château nous interesses beaucoup, Greg et moi étions dans
les catacombes du chateau, juste en visite, sans matériel. Lors de nôtre escapade,
nous avons entendu de drôle de bruit comme des portes qui grinces, puis qui se claque d'un coup
le bruit était assez impressionnant, et je puis vous garantir qu'il n'y a aucune porte dans les
catacombes du château.
Bien évidemment on peut dire que je fabule, mais nous avons ca sur vidéo!!! Et oui Smile
Dès que je la retrouve, je la mets en ligne.

Tous les avis seront le bien venus.

Guillaume Wink

j'ai hate de voir cette vidéo bounce et nous mettons pas votre parole en doute bien au contraire Very Happy

soyez prudent a la prochaine visite du château Neutral

Je sais bien Yasmine Very Happy
Je disais ca pour les sceptiques en herbe.
Compte sur nous pour faire attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg80

greg80



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:46

je vien de poster un nvl photo sur ce blog c est asser bleufent !

http://menestrell.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Modérateur
Sophia



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:09

Superbe la photo, impressionnante
Merci Greg sunny
Revenir en haut Aller en bas
greg80

greg80



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:11

woué mai en faite se n est pas une photo s est une capture d écran car sa viens de la vidéo que nous avons faite avec kisscool sa n apparait qu en 1 fraction de sec !! pale
Revenir en haut Aller en bas
greg80

greg80



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:57

cc tout le monde alors aurons nous la joie de vous compter parmi nous samedi ??
Revenir en haut Aller en bas
Martel
Admin
Martel



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:54

Salut mon grand malheureusement je ne pourrais pas samedi mais je suis censé voir kisscool afin d'en parler donc on te tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
greg80

greg80



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: slt slt !!   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:26

salutation a tout le monde déjà !! lol


alors apparemment nous aurions la chance de faire cette enquette ensembles le 25 c est sa !!??
Revenir en haut Aller en bas
yasmine

yasmine



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:18

Ouais tu as tout compris j'espère que nous allons passer un excellent moment j'attends cette date avec impatience

Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg80

greg80



futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:58

cheers y a pas de raisons pour que sa se passe mal !! jsuis trop content de faire cette enquette avec vous tous !! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur enquette qui sais ! Empty
MessageSujet: Re: futur enquette qui sais !   futur enquette qui sais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur enquette qui sais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paranormal state :: Appels à témoins-
Sauter vers: